Le cas Sarkozy .



Ha, combien de journaux, de magazine , de soirée familliale , de repas entre collègue ne sont alimentés par le cas Sarkozy !

Le peuple imagine que son berger est tout puissant , responsable de la pluie , du soleil , de la qualité de l'herbe et de la forme des nuages .

Le peuple s'imagine que puisque il éli son berger, celui ci est responsable et coupable de tout ses tracas .

Le problême n'est pas pour ou contre Sarkozy , le problême est quel pouvoir a notre Berger ?

Pouvoir Economique ? Non, depuis la décision imposée de la mondialisation , il subit l'économie mondialisée .

Pouvoir financier ? Non, depuis le passage à l'Euro , l'Etat n'est plus qu'un simple entreprise sans aucun pouvoir fiancier .

Pouvoir legislatif ? Non , l'Europe a dépossédé les nations de leur pouvoir leguislatif .

Pouvoir militaire ? Non  plus ,  le petit Nicolas est rentré dans le rang des gentil en rentrant  dans le camps des démocratie du monde libre sous la bagnère de l'OTAN .

Notre cher président, ou bien un autre président est un salarié des banquiers internationaux, son boulot et de garantir la spolliation de la nation, du peuple par une oligarchie financière assoiffée de profit .

Et si ce n'est pas lui , ce sera un autre .

  Une femme, un métisse , ou bien un rappeur, pourquoi pas ? Du moment que celui ci ou celle là protège le status-quo , et amuse le peuple en lui disant ce qu'il veut entendre .


La politique , c'est du Show-Buisness pour faire du Pognon !
voir à partie de 4 min



Faudra t'il que Sarkozy parte pour le peuple enfin libéré comprenne qu'il n'était qu'un guignol , un paravent et qu'il cachait l'ignoble visage d'un totalitarisme financier  . Celui de l'immonde bête assoiffé de spéculation, de guerre et de profit .

Prométhé .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :